Aller au contenu principal
Fermer

L'unité de batteries de coke de DTE Energy fait appel de la décision d'un tribunal américain concernant des violations de la loi sur l'air pur (Clean Air Act)
information fournie par Reuters 06/09/2025 à 00:35

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

L'entreprise de services publics DTE Energy DTE.N a déclaré vendredi que son unité de batteries de coke avait l'intention de faire appel d'une décision de justice américaine selon laquelle elle avait violé les règles d'autorisation de la loi sur l'air pur, avec un procès sur les pénalités qui doit commencer le 15 septembre.

Le dossier de l'Agence américaine de protection de l'environnement comprend une demande de sanctions, selon un document déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières et des échanges (Securities and Exchange Commission).

L'EPA avait accusé EES Coke Battery d'avoir violé son permis délivré en 2014 au titre de la loi sur l'air pur (Clean Air Act) en rejetant des émissions de dioxyde de soufre nettement plus élevées que celles autorisées et en ne respectant pas les exigences de déclaration fixées par l'autorité de régulation environnementale du Michigan en 2018 et 2019.

Vendredi, DTE a exprimé son incertitude quant à l'issue et à l'impact financier potentiel de la bataille juridique de l'unité avec l'EPA.

L'entreprise, qui a été ajoutée en tant que défenderesse au procès l'année dernière, avait précédemment déclaré qu'elle ne pouvait pas être tenue responsable des plaintes déposées contre l'unité au titre de la loi sur l'air pur (Clean Air Act).

La requête de l'EPA en vue d'un jugement sommaire partiel sur la responsabilité a été acceptée par le tribunal de première instance en août.

Valeurs associées

97,25 USD Ice Europ 0,00%
131,210 USD NYSE -0,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président Nicolas Sarkozy, le 26 novembre 2025 à Paris ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 08.12.2025 11:33 

    Nicolas Sarkozy contre un "front républicain" anti-Rassemblement national, le patron de LR Bruno Retailleau pour une "union des droites" mais "dans les urnes": l'hypothèse d'un rapprochement entre droite et extrême droite gagne du terrain dans les esprits même ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 08.12.2025 11:26 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,02% pour le Dow Jones .DJI , de 0,1% pour le Standard & Poor's-500 .SPX et de 0,18% pour le Nasdaq. * WARNER BROS DISCOVERY ... Lire la suite

  • NOKIA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 08.12.2025 11:22 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • BENETEAU : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 08.12.2025 11:20 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...